EDF Toulouse : payer ce qu’on consomme ?

Votre cercle d’amis, de familles sont abonnés chez EDF, tout le monde vous incite à suivre leur pas, car ils sont très satisfaits avec ce fournisseur d’énergie, et ils trouvent très bien leur comptent chez lui. Vous avez décidé de suivre leur pas et devenir client chez EDF mais vous ne savez pas comment procéder ! Rien de plus facile, on est là pour vous guider, l’abonnement chez EDF se fait en quelques clic sur leur site web, et l’installation du compteur peut même se faire dans la journée même de votre demande, si c’est un cas urgent, ou bien vous pouvez choisir l’installation dans les cinq jour de votre souscription, cela vous coûtera que 27 euro.

Avec EDF vous pouvez faire une simulation sur leur site afin de choisir l’offre la plus en adéquation avec votre logement et votre consommation, ainsi vous serez sûr de payer ce que vous consommer.

Pour plus d’informations visitez notre site http://www.electricitetoulouse.com

Avec Linky votre consommation réelle

Enedis filiale d'EDF a mis à la disposition de ses usagers le choix d’installer un nouveau type de compteur, c’est Linky.

Linky est un compteur intelligent et communicant qui vous facilitera la tâche de suivi de votre facturation et aussi il facilitera celle de votre fournisseur.

Avec Linky :

  • Plus besoin de se déplacer en agence, il vous envoie votre consommation détaillé.
  • Il vous aidera à optimiser votre consommation.
  • Plus de rendez vous avec un agent EDF pour relever votre consommation EDF, Linky l’envoie directement au serveur du fournisseur.