Meilleur percolateur café : comment ça fonctionne ?

Le café cet ingrédient magique, dont tant de personnes ne pourront commencer leur journées sans lui où même la finir. du coup les fabricants ne cesse d’imaginer des moyens d’en obtenir tout en gardant l’odeur et l'arôme, de la simple presse à café italienne aux cafetières électrique à capsules, une multitude de choix, mais les amateurs de café reviennent en général aux anciens modèls tel que la cafetière italienne ou me percolateur café.

Le principe de percolation est le passage d’une substance (dans ce cas la vapeur) à travers une matières absorbante (ici c’est le café moulu).

Si vous voulez connaître plus sur cette fameuse machine, on vous invite à visiter notre site et voir les modèles existants ainsi que leurs prix https://www.percolateur-cafe.com/

fonctionnement d’un percolateur de café

Le percolateur fonctionne pratiquement comme la cafetière italienne, sauf pour le percolateur pas besoin de feu vu que vous le brancher à une prise, les étapes sont les suivantes :

  • Remplir le réservoir d’eau
  • Mettre le marc de café dans son bac
  • brancher le percolateur

Vous n’avez qu’à attendre que votre café soit prêt , toujours avec l’odeur magique et prenante. Pour en acquérir y a plusieurs modèles, dont les réservoirs changent ainsi que le réglage de la pression.